samedi 12 octobre 2019

A la bonne vôtre !

En ce samedi 12 octobre, je me pose une question : dois-je continuer à écrire des articles sur l'actualité ?

Certains me diront oui ou... non, d'autres de faire ce dont j'ai envie et mon envie profonde est de vous faire rire. Je me suis rendu compte que malgré le dessin humoristique accompagnant l'actu du jour, le rire n'est presque plus là, estompé par le sérieux du thème choisi.

Le succès du blog ne se dément pas avec en moyenne plus de 6 000 pages vues par mois pour un total de près de 500 000 pages vues, mais le sérieux a pris le pas sur l'humour voulu au départ et c'est là que le bas blesse, du moins pour moi.

L'humour étant la base de mes réalisations, je trouve que l'article du jour "plombe" un peu la bonne humeur, notamment sur la page Facebook associée. Aussi, je voudrais passer à autre chose sur ce blog.

Faut-il continuer en ce sens ou bien passer à de l'humour pur ? J'attends vos retours.

--------------------------------------------------------

Retrouvez les Blue Birds sur : Tranquille and Co

2 commentaires:

  1. On peut, peut-être rire de tout , mais est ce que l' actualité prête à rire, là est la question ! Perso, j'aime bien tes dessins, après, le choix du sujet traité est plus ou moins sérieux mais je suis pour l'humour pur à l' anglaise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vrai que l'actualité (selon les sujets) ne prête pas à rire. Cet article ayant été conjointement publié sur Facebook, je vais voir ça de plus près par rapport aux réactions des lecteurs. Au bout de sept années d'actus, c'est peut-être le moment d'évoluer vers quelque chose de différent. Les persos ont déjà changé... pourquoi pas le reste ?

      Supprimer