jeudi 10 octobre 2019

Terroristes : ils sont parmi nous…

Aujourd’hui, je voulais traiter d’un sujet qui fâche… le but n’étant pas de mettre dans le même sac les terroristes et les personnes attachées à leur religion, mais de dénoncer ce que tout le monde sait : à savoir, que l’immigration génère de la délinquance, de la criminalité mais aussi du terrorisme.

D’ailleurs à ce propos, l’État et les médias complices font tout pour occulter la situation afin de préserver la "paix républicaine". Une politique de l’autruche qui nous emmène droit dans le mur (on y est peut-être déjà).

Mais, je me suis arrêté d’écrire… non pas que je ne voulais développer mais parce que je suis fatigué de tous ces fous qui nous entourent !

Je terminerai mon intervention par une citation extraite du Dictionnaire philosophique de Voltaire (1764) qui écrivait : "Que répondre à un homme qui vous dit qu’il aime mieux obéir à Dieu qu’aux hommes et qui, en conséquence, est sûr de mériter le ciel en vous égorgeant ?"

--------------------------------------------------------

Retrouvez les Blue Birds sur : Tranquille and Co

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire