mercredi 1 décembre 2021

Eric Zemmour candidat

C'est hier qu'Eric Zemmour a officialisé sa candidature à l'Elysée. Au travers d'une vidéo d'une dizaine de minutes publiée sur YouTube, l'ex-chroniqueur de CNews a tenté un coup pour l'annonce de sa candidature avec une mise en scène assez surprenante : assis derrière un micro d’époque, l’homme de 63 ans mime l'appel du général de Gaulle en 1940 dans une bibliothèque. Un discours grave, sur fond d’images dramatiques et nostalgiques, le tout sur une symphonie de Beethoven.

Hier soir, il était l'invité de Gilles Bouleau au JT de 20 heures sur TF1, mais malheureusement le journaliste de la chaîne n'a pas orienté ses questions sur ce qui nous interessait vraiment : le programme d'Eric Zemmour, ses idées pour "sauver" la France. Il a plutôt été dans le rôle d'un accusateur, d'un procureur ressortant des phrases du dernier livre d'Eric Zemmour, et lui demandant de s'expliquer sur ces dernières. Vraiment hors contexte ! 

Ce qui d'ailleurs, a agacé le candidat à l'Elysée. Dommage... il faudra attendre pour savoir quelles sont les solutions proposées par Eric Zemmour pour remettre notre pays sur les rails.

Par contre, cette semaine sera à coup sûr décisive pour lui, notamment dimanche, avec son premier grand meeting à Paris et le lancement de son parti.

Retrouvez les péripéties des Blue Birds sur Facebook : Tranquille...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire