mercredi 27 janvier 2016

Changement d'heure...


Pour ceux qui suivent "Tranquille" également sur Facebook, vous n'êtes pas sans savoir que la page a rencontré ces trois derniers jours des problèmes de synchronisation du blog vers Facebook au niveau de l'importation de l'image de l'article.

C'est pour cela que j'ai pris la décision de modifier l'heure de publication de l'article du jour à 13H00 et d'arrêter pour l'instant d'utiliser des robots de synchronisation qui posent problèmes. En attendant, je ferai la jonction entre les deux plate-formes manuellement. L'heure choisie n'est pas due au hasard, c'est tout simplement l'heure la plus propice pour moi afin d'arroser les différents réseaux sociaux, le temps de trouver une solution.

Durant les jours à venir, je vais faire des essais... Il y aura sûrement des couacs et par avance, je vous prie de bien vouloir m'en excuser. A terme, le but sera de revenir à l'heure initiale de publication, soit vers 01H00 du matin. Encore une fois, merci de votre compréhension.

Je profite aussi de l'occasion afin de vous remercier anciens comme nouveaux lecteurs pour votre fidélité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire