mardi 21 juin 2016

Ça déchire !


Dimanche soir, lors de la rencontre qui opposait la France à la Suisse, nous avons tous ri de la piètre qualité des maillot de l'équipe de football helvète. Quatre joueurs se sont retrouvés durant le match avec un maillot en lambeaux. "J'espère que Puma ne fabrique pas de préservatifs", a ironisé le milieu suisse Xherdan Shaqiri sur la télévision suisse SRF.

L'équipementier allemand Puma a bien évidemment réagi et assuré qu'il communiquera dès que possible sur les raisons de cette "faiblesse". Sachant que Puma équipe également l'Autriche, l'Italie, la République Tchèque et la Slovaquie et que plus d'une dizaine de matchs se sont joués sans problème, il y a de quoi se poser des questions quand-même.

Je vous le dis. La France, cette année... elle déchire !

2 commentaires:

  1. La firme Puma est en main francaise !!! (86 % des actions appatiennent a Kering) A bon attendeur, salut.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Déjà un bonjour est le minimum d'introduction et n'écorche pas la gueule... Pour être exact et précis : "Puma SE" est une entreprise allemande d'articles de sport fondée en 1948 par Rudolf Dassler et filiale depuis 2007 du groupe français Kering, au sein de son pôle "Sport and Lifestyle". Tout est dit !
      Bonne journée Bernard.

      Supprimer