mercredi 15 juin 2016

L'horreur !


Un homme (Larossi Abballa, âgé de 25 ans) se réclamant de l'organisation Etat islamique a tué lundi soir dans une commune près de Paris, un policier habillé en civil, devant chez lui, avant de se retrancher au domicile de sa victime.

Il a été abattu lors d'un assaut du Raid. Dans la maison, les policiers ont découvert le corps de sa compagne et retrouvé le fils du couple, âgé de trois ans, choqué et indemne.

Le plus triste, c'est que ce barbare a été condamné en 2013 pour participation à une filière djihadiste entre la France et le Pakistan. Jugé avec sept autres prévenus, il avait été condamné à trois ans de prison dont six mois avec sursis pour "association de malfaiteurs en vue de préparer des actes terroristes".

Les Birds évoquaient le 09 juin dernier l'idée d'éradiquer ce genre d'individus. Ce nouveau drame me conforte encore un peu plus dans mon opinion… Il faut comprendre que toute personne qui prête allégeance à Daesh ou tout autre groupe terroriste, qui menaçe ouvertement notre République et nos concitoyens de mort est irrécupérable. Il n'y a plus de temps à perdre... Il faut agir !

La seule fin possible pour ce genre d'individus est la mort.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire