lundi 26 novembre 2018

Une bande de pourritures !


Lorsque j’écoute les membres du gouvernement et les élus LREM face aux revendications des gilets jaunes, je me dis qu’ils sont complètement à l’ouest… Il n’y en a pas un pour rattraper l’autre. La pauvreté de leur esprit est engluée par une maladie que l’on peut nommer : la macronie.

A chaque fois qu’une question est posée, ils partent sur de grands discours sans y répondre… Ils mettent souvent en avant l’action du gouvernement qui justement est décriée par le mouvement des gilets jaunes. Macron va intervenir dès demain soir, mais je suis malheureusement persuadé qu’il n’apportera aucun élément de réponse aux craintes de nos concitoyens.

La seule chose qui pourra faire évoluer la situation, c’est un arrêt des réformes considérées comme punitives par une grosse partie de la population et par la suite, faire en sorte de remettre à plat le fonctionnement de notre société et ce, de manière rationnelle.

Des réformes, il en faut… nous nous devons d’évoluer mais pas négativement au détriment du peuple avec des élites qui se gavent de plus en plus du fruit de notre labeur et de nos souffrances.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire