mercredi 6 mai 2015

Le Pen : la suspension


C'est lundi en fin de soirée que Jean-Marie Le Pen, co-fondateur du Front national, a été suspendu de son statut d'adhérent par la direction du FN.

Par ailleurs, une assemblée générale extraordinaire est convoquée afin de décider dans les trois mois de la suppression de son statut de président d'honneur du parti.

Bien évidemment, J-M Le Pen n'a pas l'intention de se laisser faire et a déclaré sur l'antenne d'Europe 1 qu'il emploiera tous les moyens possibles afin de contrer cette décision. Sur cette même antenne, il a eu des mots très durs à l'encontre de sa fille : "Je pense que c'est une félonie et je dois dire que j'ai honte que la présidente du Front national porte mon nom (…) J'ai exprimé le souhait que Marine Le Pen me rende mon nom (…) Elle a la possibilité de le faire en se mariant soit avec son concubin, soit avec quelqu'un d'autre, après tout, pourquoi pas M. Philippot".

Gageons que cette histoire n'a pas fini de faire couler de l'encre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire