jeudi 8 octobre 2015

J'accuse...


Je pense que vous l'aviez tous remarqué : je mets un point d'honneur à essayer de répondre à tous les commentaires sur la page Facebook "Tranquille" et d'écourter au maximum le temps de réponse.

Mais voilà que depuis quelques jours, Facebook y met son grain de sel... Et celui-ci est costaud, car je ne reçois malheureusement plus les notifications de vos interventions sur la page. Les paramètres des notifications sont correctement réglés et pourtant je suis obligé de remonter le fil d'actualité de chaque post afin de suivre vos commentaires.

S'il n'y avait que quelques interventions, ce serait assez facile à gérer. Mais voilà, nous sommes plus d'un millier à interagir sur cette page et là les choses se compliquent... J'ai donc signalé l'anomalie aux services de Facebook qui, j'espère trouveront rapidement le bug rencontré.

Sachez que si je ne réponds pas à un ou plusieurs de vos commentaires, ce n'est pas volontaire et en attendant, j'essaie de pallier au mieux les déficiences de Facebook.

Allez... On y croit !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire