jeudi 29 octobre 2015

Le front républicain


A propos des élections régionales, Manuel Valls réintroduit la perspective d'un front républicain. Invité du Bondy Blog mardi, le premier ministre a estimé que "tout devra être fait pour empêcher" des victoires du FN aux régionales, quitte à retirer des listes PS dans l'entre-deux tours.

Je rappelle à monsieur le premier ministre que la liberté du droit de vote existe et qu'il doit respecter le choix des électeurs, même si ça lui déplaît de voir la montée inexorable de ce parti. Le seul moyen d'éviter cette montée en puissance, c'est de prendre enfin la réelle mesure des besoins et des aspirations de nos compatriotes qui s'inquiètent de plus en plus pour leur avenir.

Chômage, insécurité, justice inefficace, migrants, guerres, terrorisme, endettement, décisions européennes qui étouffent notre pays, notre souveraineté, etc. La liste est vraiment très (trop) longue !

Le Front national n'apportera peut-être aucune solution à tous ces problèmes, mais il est l'un des seuls à ne pas pratiquer la langue de bois et surtout le seul à ne pas avoir pu prouver encore ses qualités ou carences de gestionnaire. Alors ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire