dimanche 20 mars 2022

En ce dimanche...

Parfois, je me demande ce que peuvent faire les gens le dimanche. Bien évidemment, je me doute qu'il y a les repas de famille, les ballades, la télévision ou la lecture et tout plein d'autres choses. C'est justement ce tout plein d'autres choses que j'aimerais connaitre de vous.

Eh bien, aujourd'hui vous allez me racontez (si vous le voulez bien) votre journée de dimanche.

Pour ma part, je me suis levé assez tard ce matin (9H30)... il faut avouer aussi que je me suis couché vers 1H30. Après mon lever et les habituels gestes matinaux, salle de bains, petit déj... je me suis installé devant mon PC pour compulser la presse. Par la suite, j'ai écrit cet article et réalisé le dessin l'accompagnant ainsi que les deux planches BD pour demain matin.

Bien évidemment, j'ai pris le temps de répondre à tous vos commentaires sur la page Tranquille... et vous remercie au passage pour votre fidélité au quotidien.

Après le repas de midi en famille, je vais sûrement continuer mes activités comme le piano, la modélisation sur PC (cela fait un bon mois que j'ai commencé à modéliser une ville en me basant sur la Principauté de Monaco), puis comme le temps n'est pas trop à la fête, je pense également me faire deux ou trois films.

Voilà... rien de bien transcendant mais au moins, ça m'occupe l'esprit et surtout je fais des choses que j'aime. Et vous qu'en est-il de votre journée ?

J'attends vos commentaires... merci pour votre participation et bon dimanche.

Retrouvez les péripéties des Blue Birds sur Facebook : Tranquille...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire