vendredi 4 mars 2022

Lettre aux français...

A quelques heures de la date limite de dépôt des parrainages au Conseil constitutionnel, le président a mis fin à un faux suspense et sollicite, dans une Lettre aux Français, publiée hier soir, leur "confiance pour un nouveau mandat de Président de la République".

"Je suis candidat pour inventer avec vous, face aux défis du siècle, une réponse française et européenne singulière. Je suis candidat pour défendre nos valeurs que les dérèglements du monde menacent. Je suis candidat pour continuer de préparer l’avenir de nos enfants et de nos petits-enfants".

Le désormais candidat Macron nous promet de continuer à travailler sur les baisses d'impôts, de lutter également contre les inégalités. Il veut placer la France en tête de secteurs comme le nucléaire, le spatial ou les énergies renouvelables.

Grosso modo, tout y passe et le favori des sondages promet beaucoup de choses tant dans l'éducation que dans la Justice, les forces de l'Ordre, la vieillesse... sans oublier les déserts médicaux et les personnes en situation de handicap.

Comme les français ont la mémoire très courte, je suis certain que nous allons en prendre pour cinq ans de plus avec Macron. Vive la France !

Retrouvez les péripéties des Blue Birds sur Facebook : Tranquille...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire