samedi 19 mars 2022

Pas d'infos mais des blagues !

Un jeune couple voit un puit...
L'homme se penche, jette une pièce et fait un vœu...
La femme se penche un peu trop et tombe...
L'homme abasourdi murmure :
- "Ça marche vraiment ces trucs !"

----------

- Salut Marcel. Tu es donc revenu de vacances ! C'était bien ?
- Oh non, alors ! Ma femme n'a pas arrêté de râler, tout le temps !
- Ah ? Mais qu'est-ce qu'elle avait ?
- Avant notre départ, elle m'a dit : "Marcel, fais quelque chose ! On va partir en vacances et je n'ai plus rien à me mettre !".
- Et...tu as fait quoi ?
- Je l'ai emmenée dans un camp de nudistes !

----------

Un gars demande à sa copine :
- Chérie, veux-tu m'épouser ?
- Oui, je veux bien, mais il faut que tu saches qu'après le mariage, je n'ai pas l'intention de renoncer à mes habitudes de jeune fille !
- Oh ça, ce n'est pas un problème ! Tu pourras continuer de demander du pognon à tes parents !

----------

Une femme acariâtre hurle sur son mari :
- Gérard, t'es con ou quoi ? Ça fait trois fois que je te dis d'aller chercher une baguette à la boulangerie !
- Mais, ma chérie, regarde par la fenêtre ! Il fait un temps à ne pas mettre un chien dehors !
- Oui, et alors ? Personne ne t'a demandé d'emmener le chien avec toi !

----------

Le jour de la Saint Valentin, le garçon d’étage d’un grand hôtel parisien frappe à la porte d’une chambre et demande au couple :
- Monsieur désire-t-il quelque chose ?
- Non merci.
- Et pour votre épouse ?
- Ah bonne idée ! Apportez-moi une carte postale, je vais lui écrire.

----------

Retrouvez les péripéties des Blue Birds sur Facebook : Tranquille...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire