jeudi 13 juillet 2023

Tranquille : présentation


La communauté Facebook des Tranquillous s'agrandit et je voulais à travers cette publication vous remercier d'avoir adhéré au concept que je fais évoluer depuis fin 2012.

Je suis très heureux de voir que cette page réalisée sans prétention aucune vous plaise finalement autant.

Pour les nouveaux venus, sachez que je suis seul dans cette aventure, de l'administration des pages à leur animation, en passant par la création, le dessin et l'écriture. Je ne ménage pas mes efforts afin de varier au maximum le sujet des articles traités sur le blog, mais aussi de l'humour décalé et la mise en situation différente de nos petits amis sur la page Facebook.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je rappelle que "Tranquille..." est une page amateur (elle ne me rapporte rien financièrement). Je prends sur mon temps pour vous concocter ces petites illustrations qui ont gagné tout doucement une petite place dans votre quotidien.

Encore un grand merci à toutes et à tous, anciens comme nouveaux lecteurs et comme je l'ai déjà dit, si la page vous plaît, n'hésitez pas à inviter vos contacts à y adhérer, à aimer, à commenter et à partager.

Ce sera la seule contribution qui vous sera demandée.

Retrouvez les péripéties des Blue Birds sur Facebook : Tranquille...

12 commentaires:

  1. J adore la famille Bird Christian un grand merci à vous pour ce moment de détente tous les matins merci à votre épouse et un gros câlin à Lady jolie petite Princesse minette

    RépondreSupprimer
  2. bonjour, j'adore vos ti zozios. j'espère que vous continuerez encore longtemps

    RépondreSupprimer
  3. DANIELLE MASSUET13 juillet 2023 à 18:14

    J'aime beaucoup c'est adorable c'est mon sourire journalier

    RépondreSupprimer
  4. C est tellement mignon et un bel humour j aime beaucoup bravo

    RépondreSupprimer
  5. Eh bien bravo ! C'est intelligent et plein d'humour, une réussite !

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour les bons moments des birds

    RépondreSupprimer
  7. Il est intéressant de constater que vous avez commencé fin 2012.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui... il y a bien longtemps en utilisant d'autres perso et en étant plutôt sur les infos du monde.

      Supprimer
  8. Merci pour votre merci.
    Merci pour vos dessins et votre humour.
    Quel plaisir de pouvoir lire autre chose que les nouvelles "noires", d'avoir un peu de légèreté dans le quotidien.
    Bravo à vous et vous avez tout mon soutien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien. Si les choses ne changent pas sur Facebook, je vais sûrement muter tout mon travail sur une page comme celle-ci dédiée entièrement aux Blue Birds.

      Supprimer