lundi 24 mars 2014

France ou bien étranger ?


Pour s'évader du week-end "élections municipales" et penser un petit peu à autre chose...

Une étude Ifop réalisée pour Hotels.com montre que les français vont majoritairement choisir la France comme destination pour leurs vacances d'été 2014.

41% : France
09% : l'Amérique du Nord
09% : l'Asie
11% : l'Europe (hormis la France)
11% : Océanie/Pacifique
05% : l'Afrique
02% : le Moyen-Orient


Si vous deviez partir à l'étranger, quel pays vous attirerait le plus pour les vacances d'été ?

4 commentaires:

  1. Ceci dit, j'ai découvert ton autre blog sur la Grèce. Passionnant, surtout pour quelqu'un comme moi qui ne peut pas voyager. Il me permet de découvrir cet autre pays. Grâce à toi, je découvre Kos dont j'ignorais l'existence. Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Kos Paradise est un site à part entière sur lequel je n'apporte plus guère de modification ces derniers temps. Il est vrai que le blog des Birds ainsi que la page Facebook dédiée me prennent énormément de temps.
      Je suis bien heureux qu'il te plaise, et c'est plutôt moi qui devrait te remercier pour tes commentaires et appréciations.

      Supprimer