lundi 2 juin 2014

Je n'en reviens pas !


Non, vraiment je n'en reviens pas !

A la première publication le 7 décembre 2012, je n'avais jamais osé imaginer qu'autant de gens puissent avoir envie de lire mes pages et de partager articles et dessins.

En un peu plus d'un an et demi, plus de 50 000 pages vues sur le blog avec des lecteurs de tous horizons, et une page Facebook, en ligne depuis le 18 décembre 2013, qui réunit une petite communauté certes, mais qui, grâce à vous, grandit tout doucettement.

A ce jour, il y a 664 articles en ligne, et je ne compte pas les interventions sur Facebook... Tout cela représente beaucoup de travail et de recherches, mais avec la seule préoccupation de vous informer d'une manière objective et par la même occasion de vous divertir.

Je ne suis pas vraiment doué pour les grands discours aussi je n'ai qu'un seul mot à vous dire à tous :

MERCI !

2 commentaires:

  1. Bonjour Christian,
    Merci à toi aussi de nous amener le sourire, la réflexion et le partage.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Lapeste.
    Ta fidélité à marquer le coup des 50 000 avec le blog me touche beaucoup.
    Tes interventions sont toujours très constructives et apportent souvent un complément au sujet publié.
    A très bientôt...

    RépondreSupprimer