mardi 7 avril 2015

Jamel Debbouze


Interviewé par le JDD, Jamel Debouzze qui est en pleine promo pour son nouveau film "Pourquoi j'ai pas mangé mon père", a donné son point de vue sur la politique et la société française.

Il déclare être toujours de gauche et adorer la France. Il estime que François Hollande fait ce qu'il peut et par ailleurs réaffirme : "Je suis un musulman des quartiers et j'en suis fier".
Il trouve que depuis l'arrivée au pouvoir de la gauche, la communauté musulmane est moins en proie aux insultes et a évoqué son désir d'organiser un "G20 des quartiers".

Il éprouve également un profond respect pour Christiane Taubira et pour ce qui est de Marine Le Pen, il déclare : "Intéressons-nous à nos voisins. Arrêtons d'avoir peur des autres".

La date de sortie de "Pourquoi j'ai pas mangé mon père" est pour demain, 8 avril.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire