samedi 4 avril 2015

"Tranquille", c'est quoi ?


En cette veille de Pâques et l'actualité n'étant pas transcendante, l'idée m'est venue de vous présenter "Tranquille" dans les grandes lignes.

1. Création du blog : le 07 décembre 2012.
Depuis, les publications sont quotidiennes et en général à raison d'un article par jour sur un sujet d'actualité ou tout autre ayant capté mon attention. A ce jour, 970 articles ont été publiés avec autant de dessins les accompagnant.

2. Création de la page Facebook : le 18 décembre 2013.
Sur cette page, les Birds ont pris une autre dimension. Il vous suffira de feuilleter l'album "Photos du journal" pour voir tout ce qui a été fait jusqu'à présent. Vous y trouverez plus de 1600 illustrations.

3. "Tranquille" est également présent en partie sur Google+ et Twitter.

Qui fait quoi ?

La réponse à cette question est toute simple, moaaaaaaaaaa !!! Et ce, de l'écriture à la mise en image, de la publication à la gestion du blog et de la page Facebook dédiée. Je ne compte pas l'animation des commentaires auxquels j'essaie de répondre à chacun au mieux, en fonction de mes impératifs horaires.

Bien évidemment, "Tranquille" n'est qu'une des nombreuses facettes de ma vie quotidienne. Comme beaucoup je travaille, j'ai une très gentille femme (qui a la patience et le courage de me supporter dans mes différentes passions), une fifille de presque 11 ans, et tout plein d'autres choses qui remplissent ma vie.

Je profite de l'occasion pour remercier toute la communauté, lecteurs de la première heure mais également les nouveaux venus. J'espère de tout cœur ne jamais vous décevoir et que cette communauté grandisse sereinement, et là vous avez un grand rôle à jouer.

Si vous aimez le quotidien des Birds, faîtes le savoir autour de vous, à vos amis, à vos contacts… Partagez, commentez, aimez…

Comme je l'ai dit à plusieurs reprises, ce blog et sa page dédiée n'existent que par votre présence et sans vous, n'auraient plus lieu d'être.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire