vendredi 3 avril 2015

Les vautours


Vous vous souvenez sûrement de la disparition tragique de l'acteur Robin Williams en août 2014, et bien sa succession n'a toujours pas été réalisée…

Le motif : sa veuve (dernière épouse) et ses 3 enfants n'arrivent pas à s'entendre.

Si les deux parties ne trouvent pas un accord durant ce mois, l'affaire passera devant un tribunal en juin prochain. Il y a bien évidemment beaucoup d'argent en jeu, la fortune de l'acteur, le patrimoine immobilier, ses œuvres d'art et ses livres, les oscars…

Triste.

2 commentaires:

  1. Comme quoi la mémoire d'un homme n'est pas grand chose face à la manne financière. L'appât du gain devant toute morale, c'est une triste façon d'honorer cet homme qui a fait quelques uns des plus beaux films du cinéma américain. Mais pire encore, une triste façon d'honorer la mémoire de celui qui fut pour eux un mari, un père.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Pestoune. Malheureusement l'être humain est insignifiant devant la puissance de l'argent et cela se vérifie même auprès des plus proches. Comme je l'écris en fin d'article : triste.
      Lorsqu'on parle d'héritage et quel que soit le niveau social, on voit souvent ce genre de déchirement dans les familles.

      Supprimer