lundi 12 décembre 2016

Et un de plus...


Samedi, un homme a été interpellé à Pamiers, en Ariège…

Placé en garde à vue pour "apologie du terrorisme", cet individu a émis à plusieurs reprises sur Facebook des menaces de mort en se réclamant d’Allah et disant vouloir donner son âme à ce dernier aujourd’hui, le 12 décembre 2016… date précisemment à laquelle, le premier ministre doit se rendre en Ariège.

Comme par hasard, il n’est pas inconnu des services judiciaires !

En effet en janvier dernier, il a été condamné à 8 mois de prison pour "outrage sur personne dépositaire de l’autorité publique", "menaces de mort sous condition", "intrusion dans un établissement scolaire" et "détention de stupéfiant".

Excusez-moi du peu !

4 commentaires:

  1. vous étés excusé, ils ont des araignées dans la tête et il faudrait un essaim des drônes pour surveiller tout haut ce qu'ils mijotent tout bas....! Ce n'est pas une entorse à la discrimination, c'est une légitime défense de.....pensée !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La liberté de pensée est mise à mal de nos jours. Dès que l'on dit certaines vérités, on est souvent taxés de racisme et d'extrémisme.Triste que ce monde du politiquement correct qui se voile la face en essayant de maintenir une pseudo paix sociale.

      Supprimer
  2. exact et parfait ! mais heureusement pour tous il y a la prime de Noël !!!!! Sommes nous un Pays laique ou pas ???:que cela veut dire, que représente t il le Noël dans dans ce mot laique ? et pourquoi une prime, pour tous ???? Pays faible qui semble incapable de se faire respecter !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La paix sociale est à ce prix... Donner un peu afin qu'il n'y ai pas de vagues. La France est devenue un pays d'assistés. Il y a des aides pour tout ! Et dire que dans certains pays (quasiment tous), il n'y a pas tout ça. Et pourtant, ils vivent quand-même et sont pour certains sûrement plus heureux que par chez nous.

      Supprimer