dimanche 4 décembre 2016

Journée bonus


Depuis quelques temps déjà et notamment à l'occasion des fêtes de fin d'année, je vous propose quelques créations afin d'agrémenter vos espaces de travail (bannières Facebook, fonds d'écrans, avatars...).

Cette année et pour vous remercier de votre assiduité quotidienne, vous trouverez tout au long de ce dimanche pas moins de 30 "bonus" aux couleurs de Noël (uniquement sur FB).

J'espère que cette petite parenthèse vous plaira et surtout que vous n'hésiterez pas à utiliser ces créations. Bon dimanche à tous.

4 commentaires:

  1. Je veux du rire pour oublier la médiocrité ambiante, les propos nauséeux des politicards, des sans-joie, des des no-futuresques, des sans-scrupules,
    Je veux du soleil, de la joie, des oiseaux qui déconnent sur un fil,qui s'engueulent et me font rire,
    Au secours !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour anonyme... sur cette page et sa sœur Facebook, tu trouveras de quoi rire... Le blog ne contient pas moins de 1 551 articles en ce sens et la page FB pas moins de 4 663 illustrations... De quoi avoir le sourire, non ? Voici donc ta bouée de secours. Je te souhaite une bonne journée mais aussi une bonne lecture. A bientôt.

      Supprimer
  2. mes chers....ici tout est parfait et l' on rit en pleine joie et sûreté ! Merci Christian de ce cadeau que vous nous livrez sur FB...! 🌛🌝🌜🌋🔨🔧⚾⚾

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'après les premiers retours, un plaisir partagé par pas mal de lecteurs. Merci à toi et aux autres "Tranquillous" pour votre fidélité.

      Supprimer