mercredi 30 novembre 2022

Le mois de décembre


A l'occasion du mois de décembre, j'ai décidé de vous proposer un calendrier de l'Avent un peu particulier. Chaque jour à 7H00, vous aurez droit à une publication reprenant une anecdote sur Noël.

Durant le mois de novembre, j'ai préparé ce calendrier afin que vous puissiez chaque jour vous rapprocher un peu plus de Noël et de l'esprit qui l'habite. Je vais profiter également du mois qui vient pour lever le pied vis à vis de la page des Birds et prendre un peu de repos, car j'avoue que ces dernières semaines n'ont pas été très top pour moi au niveau santé.

Par ailleurs, je veux remercier tous les lecteurs de la page, anciens comme les tout nouveaux nous ayant rejoint dernièrement. Les chiffres parlent d'eux-mêmes : à l'heure où j'écris cet article, nous formons sur Facebook une communauté de 3 411 personnes et je trouve que ce n'est pas trop mal pour un amateur.

Ce blog a démarré le 7 décembre 2012 et depuis, ce ne sont pas moins de 2 893 articles et autant d'illustrations qui ont été publiés. La page Facebook a suivi, presqu'un an plus tard... et là, ce sont plus de 10 000 créations publiées sans compter les vidéos. Un travail au quotidien assez prenant, mais quel plaisir de partager avec vous, humour, sourires et réflexion au quotidien.

Donc, je vous souhaite à toutes et à tous un bon mois de décembre, de bonnes fêtes de fin d'année et vous remercie encore une fois pour votre implication quotidienne, car sans vous, les Blue Birds et moi-même n'existerions pas.

A bientôt les amis.

NOTA : l'illustration publiée conjointement sur Facebook s'adresse principalement à ses lecteurs.

Retrouvez les péripéties des Blue Birds sur Facebook : Tranquille...

1 commentaire:

  1. Merci monsieur christianlado très bon mois de décembre excellentes fêtes, j adore vos bords et vos commentaires

    RépondreSupprimer