lundi 22 septembre 2014

Le petit Nicolas...


Selon un sondage CSA pour BFMTV, six français sur 10 ne sont pas d’accord avec le retour annoncé de Nicolas Sarkozy et deux sur trois ne désirent pas qu’il soit candidat à la présidentielle de 2017.

Par contre du côté des sympathisants de l’UMP, c’est l’adhésion totale avec une approbation de 89% contre 91% des sympathisants PS qui désapprouvent totalement.

Grosso-modo la droite classique se réjouit d'un retour de l'ex-président et à gauche plus personne n'en veut… Logique, non ?

Mais l’échéance présidentielle n’est que dans trois ans et d’ici là, la donne ne sera peut-être plus du tout la même. A suivre...

2 commentaires:

  1. Bonjour Christian,

    Bah en politique, c'est la valse à mille temps. Nous ne savons plus sur quel pied danser et leur musique ne sert qu'à nous endormir. Mais bon à l'heure actuelle, celui-ci est moins pire que le pire.

    Bonne semaine, Christian

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ma belle. Entre la peste et le choléra, notre choix du moins si aucun autre candidat potentiel apparaissait d'ici 2017 ne sera pas évident à faire.
      Triste de voir que le monde de la politique n'a su évoluer avec son temps tant au niveau des hommes, de l'esprit, des idées et de son fonctionnement.
      Bonne semaine également. ;-)

      Supprimer