mercredi 23 septembre 2015

Putain de merde !


Hier soir, je me suis installé devant la télévision afin de trouver un sujet qui pouvait m'accrocher pour le blog. Je suis passé de chaîne en chaîne et puis... Rien ! Le trou noir !

Non pas qu'il n'y a rien à dire, car l'actualité à travers le monde est assez changeante et quelquefois très intéressante, mais là sur le coup... Rien !

La platitude des journalistes traitant toujours et encore des mêmes sujets, les partis pris, les guéguerres intestines, la pauvreté d'esprit des intervenants pour au final, avoir une information appauvrie dès la source... A croire que le maître-mot est de nous maintenir dans un état de latence afin de mieux nous manipuler quand le besoin s'en fait sentir.

Un gros "snif", car finalement je me demande si cela vaut encore le coup de traiter de l'actualité et si je ne ferais pas mieux de me lancer entièrement dans l'humour... Là au moins, je suis presque sûr de trouver de l'inspiration.

2 commentaires:

  1. Entièrement d'accord ! en dehors des migrants, rien que le scandale VW qui, a mon avis, n'est pas le seul construceur à la faire.... ;-) PASCALE H

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Pascale. Triste de voir comment les médias se focalisent sur un sujet alors qu'il y a tant de choses à dire sur le monde... Et les infos tournent en général en boucle sur les mêmes sujets, occultant (sciemment ou pas) d'autres informations qui pourraient être sûrement plus intéressantes. Entièrement d'accord avec toi.

      Supprimer