mercredi 30 septembre 2015

Quelques chiffres...


Comme le temps passe vite...
Nous sommes déjà au dernier jour de ce mois de septembre et avec le temps qui s’égrène les compteurs et les statistiques de la page "Tranquille" s'incrémentent gentiment.

A l'heure où j'écris ces lignes, je peux vous dire que le blog a atteint 106 052 pages vues en moins de trois ans, avec une moyenne de presque 3 000 vues par mois. Sympa.

Sur Google+, les chiffres se démultiplient... avec  1 662 950 consultations pour 69 abonnés. Pas mal !

Quant à la page Facebook dédiée (presque deux ans d'existence), l'activité y est plus intense avec 1 093 lecteurs et une moyenne de consultation variable car elle oscille d'une semaine à l'autre entre 10 et 20 000 personnes touchées. YES !

Pour ce qui est de Twitter, l'existence de "Tranquille" est microscopique... Ce qui est normal, dans la mesure où sur Twitter, je ne reprends que les liens des publications faîtes sur le blog et Facebook.

"Tranquille" fait donc son petit trou tout doucettement sur la toile et ce résultat est atteint grâce à vous, grâce à vos interventions, vos partages, etc.

Je terminerai cet article par un grand merci à vous tous (lecteurs du blog, Google+, Twitter et Facebook). Mon but est d'essayer de vous apporter quotidiennement un peu d'humour et vos sourires sont et seront toujours pour moi la plus belle des récompenses.

A très bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire