mercredi 3 mai 2017

Chut… il ne faut trop rien dire.


Six policiers ont été blessés lundi, dont deux très grièvement, au cours de heurts survenus en marge de la manifestation parisienne du 1er-Mai. Des dégâts matériels importants sont également à déplorer, tags, vitrines de commerces brisées, dégradations de panneaux publicitaires, d’un abribus et d’une station Autolib…

Cinq individus ont été interpellés pour port d'arme prohibé, dégradations et violences commises sur personne dépositaire de l'autorité publique, dont deux ont fait l'objet d'un placement en garde à vue. Ce qui me gave, c’est que ces exactions sont l’œuvre de groupuscules de gauche faisant savoir leur mécontentement de voir le Front national au second tour de l’élection présidentielle.

Ils veulent la démocratie, mais en se comportant de telle manière, ils ne démontrent que de l’intolérance et leur façon de faire n’est ni plus ni moins que celle de fascistes prêts à mettre le pays à feu et à sang parce que le résultat des urnes pourrait ne pas aller dans leur sens. Les vrais fascistes ne sont pas ceux que l’on veut nous faire croire.

Posez-vous les bonnes questions et essayez de comprendre où sont les intérêts de ceux qui pointent le doigt toujours dans la même direction.

1 commentaire:

  1. Si le 'Déluge ' avait été objet d'un débat, probablement rien n'aurait été fait ! Mais la débauché du genre humain aurait continué jusqu'à permettre le total anéantissement de l'homme social ! Ce qui semble être à ce jour possible ! UNE nouvelle forme de société politique -sociale semble pouvoir enchaîner le relais. Elle marche déjà !Mais, saurons nous bien la conseiller ?

    RépondreSupprimer