samedi 27 mai 2017

L'affaire Ferrand


Le Canard enchaîné a publié mercredi dernier un article racontant comment en 2011 les Mutuelles de Bretagne, dont Richard Ferrand était alors le directeur général, avaient souhaité louer des locaux commerciaux à Brest pour ouvrir un centre de soins. L'entreprise avait choisi, entre trois propositions, celle d'une société immobilière appartenant à la compagne du ministre.

Après avoir procédé à une analyse juridique pour déterminer s’il devait se saisir et diligenter une éventuelle enquête, le parquet de Brest botte en touche comme le PNF (parquet national financier).

Richard Ferrand affirme qu'il n'a rien à se repprocher et qu’il ne démissionnera pas de son poste de ministre de la cohésion des territoires. La démocratie est "en marche" !

2 commentaires:

  1. En réalité par rapport aux fakuts décrits plus haut, honnêtement je ne vois pas de quoi crier au loup ! Différent le cas du candidat LR qui lui et son parti ont exagéré ! Ils ne méritent aucun regard de complaisance et les prochaines législatives le confirmeront ! Suffit !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ce qui est du domaine public, c'est vrai il n'y a rien à dire... mais question moralité, il peut repasser.

      Supprimer