jeudi 4 mai 2017

Le fascisme n'est pas là où on le croit !


Depuis le soir du premier tour de l’élection présidentielle, les communiqués d’appel à faire barrage à la candidate du Front national s’intensifient de plus en plus. On assiste à un abatage médiatique quotidien dans lequel on essaie de nous prouver par A+B que la seule solution viable pour notre pays est le candidat Macron.

Les politiques ont commencé le mouvement en trahissant à tour de rôle leur propre idéologie, suivis par des personnes du show-business, du sport et d’autres de différents horizons. Certains ont même déclaré vouloir quitter la France si Marine Le Pen accédait au pouvoir. Waouh... Rien que ça !

Depuis presque deux semaines, les envolées lyriques et les prises de positions sont pathétiques. Le commun des mortels en arrive aussi à se déchirer, notamment par le biais des réseaux sociaux, car incapable de faire la juste part des choses. Avoir une opinion politique, ce n’est pas obligatoirement rejeter ceux qui n’ont pas la même.

Jusqu'à présent, je constate que la haine n’est pas du côté que l’on croit… L’intolérance vient bien de tous ceux qui ne veulent pas du FN. Pour des soi-disant démocrates, bravo ! Vous êtes pour la démocratie oui... mais la votre !

Au final, c'est peut-être bien vous les fascistes !

4 commentaires:

  1. World War Z .....2 ! Des Baraques s'érigent contre toutes fausses idées !

    RépondreSupprimer
  2. Et des fausses idées, il y en a des tonnes... sur tout !

    RépondreSupprimer
  3. Depuis que l'homme existe ....il y a la rumeur..... !
    La parole est d'argent, mieux de l'argent,et le silence est d'or surtout le silence éternel !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le silence éternel se trouve dans l'autre monde... du moins pour ceux qui y croient.

      Supprimer