vendredi 15 avril 2022

54... 46

Le président sortant Emmanuel Macron l’emporterait au second tour de la présidentielle face à Marine Le Pen, avec un score de 54 % contre 46 % pour la candidate du RN, selon un sondage BVA pour RTL et Orange publié ce vendredi.

D'autre part, le mou, responsable de la désintégration du parti socialiste et ancien président de la République, (François Hollande pour ceux qui ne suivraient pas), a appelé jeudi "les Français à voter pour Emmanuel Macron" au second tour de la présidentielle le 24 avril, au nom de la "cohésion de la France" et de son "avenir européen".

Tu m'étonnes ! Macron était l'un de ses ministres !!!

On voit bien là que tous ces partis dit classiques, nous proposent la même chose depuis des décennies. Le pire, c'est qu'ils se foutent de nous de plus en plus ouvertement. Lorsque je vois des sondages comme celui-ci, je me dis que l'on mérite ce qui nous arrive.

A force d'être des moutons, on finit toujours par passer à la broche !

Et le prochain quinquennat va faire très mal ! Soyez en sûr ! Mais il sera trop tard pour se plaindre car on aura loupé l'occasion de choisir quelque chose de nouveau, un autre cap pour nous et la France.

Dommage !

Retrouvez les péripéties des Blue Birds sur Facebook : Tranquille...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire