vendredi 29 avril 2022

Bizarre...

Moi j'ai dit bizarre ? Comme c'est étrange...

Lorsque les résultats sur l'élection présidentielle sont tombés, certains chiffres présentés sur France 2 auraient pu interpeller plus de monde. Notamment lorsque la candidate du RN perd près de 2 millions de voix en quelques heures. L'explication avancée serait un bug informatique. Sans crier au complot, je trouve que l'informatique a bon dos tout en sachant que les chiffres retranscrits étaient ceux du ministère de l'Intérieur.

Bizarre...

Passons sur l'élection présidentielle, c'est fait et on ne peut y revenir, le Conseil constitutionnel ayant validé cette dernière. Venons-en aux prochaines élections législatives.

Selon un premier sondage de BFMTV, plus de 6 français sur 10 souhaitent une majorité de députés à l'Assemblée opposés à Macron. Mais voilà qu'un ou deux jours après tombe ce sondage Harris :


Dans ce sondage, il apparait que Macron et LREM ont une majorité absolue à l'Assemblée, je dirais encore une fois, bizarre...

En France, avec les institutions que nous avons, il est impossible d'avoir une fraude dans ce type d'élections, mais lorsque l'on sait qu'une majorité de français rejette la politique du président et que des sondages comme celui-ci tombent, on peut se poser des questions sur la légitimité des résultats à venir.

Tout cela me parait bizarre... Moi, j'ai dit bizarre ? Comme c'est étrange.

Retrouvez les péripéties des Blue Birds sur Facebook : Tranquille...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire