mardi 5 avril 2022

Le partage

La page Tranquille que vous suivez au quotidien comprend une communauté de plus de 3 000 lecteurs, (lecteurs enregistrés). Certains sont plus actifs que d'autres mais dans l'ensemble, c'est un groupe qui vit bien et j'en suis très heureux.

Durant les presque 10 ans de vie des Birds, j'ai demandé à plusieurs reprises, à ce que vous m'aidiez à faire connaître encore plus la page en partageant sur vos murs respectifs les publications de Tranquille. Nombre d'entre vous le font systématiquement au quotidien et je les en remercie. Malheureusement, je constate ces derniers mois une stagnation et je pense que nous avons atteint une limite...

Aussi, si vous êtes d'accord, je vais vous demander ou du moins à ceux qui veulent bien partager les Birds, de le faire sur leur page respective mais en mode public, histoire de toucher de nouvelles personnes. Bien évidemment, le mode public ne sera utilisé que pour les Birds et non pour vos publications perso.

Voilà ! Tout est dit ! J'espère que grâce à ce coup de pouce, nous attirerons de nouveaux lecteurs et voir ainsi, notre communauté grandir encore plus.

Un grand merci à tous et à demain si vous le voulez bien.

Retrouvez les péripéties des Blue Birds sur Facebook : Tranquille...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire