mardi 12 avril 2022

Mise au point

L'article du lundi 11 avril sur les résultats du premier tour de l'élection présidentielle a fait réagir pas mal de monde. Beaucoup ont compris le fond de ma pensée, d'autres nettement moins et c'est regrettable.

Dans cet article, je dis que si l'on n'est pas satisfait de Macron, ben... il faut éviter qu'il y arrive. Tout simplement ! D'où mon choix en toute franchise, car je ne supporte plus la présence du président actuel à la tête de notre pays. A aucun moment, je n'incite à voter pour l'un des deux candidats restants.

L'article de lundi se veut informel et sa conclusion donne mon choix avec l'explication du pourquoi. C'est tout ! C'est ce que l'on appelle la liberté d'expression, n'en déplaise à certains.

Retrouvez les péripéties des Blue Birds sur Facebook : Tranquille...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire