dimanche 21 mai 2023

Remerciements


Je profite que nous sommes dimanche pour faire une petite parenthèse dans les publications habituelles que je poste sur ce blog.

En plus d'être le papa des Birds, je dois également gérer les pages en tant qu'administrateur... et hier, j'ai pris connaissance de quelques statistiques qui m'ont, je l'avoue, donné le tournis.

Ces dernières semaines, les chiffres se sont envolés. A l'heure où j'écris cet article, nous sommes 3 792 à composer la communauté des Tranquillous (les lecteurs de la page Tranquille).

Par ailleurs, la moyenne des nouvelles adhésions est actuellement de l'ordre d'environ 400 par mois et le nombre de vues à aussi énormément augmenté et j'en suis très heureux, car pour une page "amateur", c'est quand-même pas mal du tout.

Je ne sais pas si tout cela est un feu de paille, mais je savoure l'instant présent et vous remercie toutes et tous pour votre présence dans mon travail quotidien. Un travail qui, je le rappelle, ne me rapporte pas un centime... ces pages étant ludiques et n'existant que pour partager rire et bonne humeur avec vous au travers des petits personnages que j'ai créé, les Blue Birds.

C'est ici que je vais refermer cette parenthèse et vous donne rendez-vous dès demain matin à 7H00 et à 10H00 sur la page Facebook ainsi qu'à 13H00 sur ce blog pour l'article du jour.

Bon dimanche les amis et encore un grand merci pour être là à m'accompagner quotidiennement dans mes délires birdesques.

NOTA : la publication qui était hier à 205 406 est passée à 343 005 et nous avons atteint le nombre de 3 806 followers à l'heure de la parution.

Retrouvez les péripéties des Blue Birds sur Facebook : Tranquille...

1 commentaire: