dimanche 8 octobre 2023

IMPORTANT


Il y a quelques semaines, j'avais écrit un article sur le fait que beaucoup d'entre-vous attendent de voir apparaître les Blue Birds dans le fil d'actualité que propose Facebook. C'est malheureusement le meilleur moyen de rater une bonne partie des publications qui sont mises en ligne quotidiennement.

J'ai encore eu des remarques en messages privés à ce propos et beaucoup croyaient que nous n'étions plus là depuis un certain temps, où bien que nous avions arrêté de publier.

C'est totalement faux et le problème provient des algorithmes de Facebook qui sélectionnent pour vous le fil à suivre, en fonction de vos habitudes de surf. Les algorithmes vous imposent ce qu'ils ont calculé pour vous.

Aussi et pour ne rien perdre de l'actualité de nos zoziaux préférés, il faut tout simplement mettre dans vos favoris, la page des Blue Birds ou tout simplement de cliquer sur le lien qui se trouve sur votre page d'accueil si vous êtes abonné, ainsi vous pourrez suivre les Blue Birds sans en perdre une miette.

Depuis des années, les Blue Birds, c'est tous les jours à 7 heures, 10 heures et 13 heures pour l'article, avec parfois un petit bonus vers 18 heures.

Alors, pourquoi attendre qu'un robot vous propose ce que vous devez voir ?

Retrouvez les péripéties des Blue Birds sur Facebook : Tranquille...

6 commentaires:

  1. Mais je surveille moi !

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de decouvrir et j ai mis favoris, notifications pour etre sur de rien rater... et merci pour tout

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prie. Un conseil valable également pour toutes les pages...

      Supprimer
  3. Je prend acte de considération

    RépondreSupprimer