dimanche 1 octobre 2023

Pages Jaunes & Blanches


Hier, suite à une publication sur Facebook, j'ai été surpris de voir les très nombreuses réactions à propos des Pages Jaunes. C'est tout juste si vous ne m'avez pas pris pour un blaireau hors du temps en martelant que ça n'existait plus.

Pour votre information, les Pages Jaunes et les Pages Blanches existent encore bel et bien, et ce sous forme digitale.

Si vous doutez encore, voici les liens  :

De plus, il existe également une application qui vous permet de les avoir sur vos mobiles Android ou iOS.

Voilà, tout est dit !

Retrouvez les péripéties des Blue Birds sur Facebook : Tranquille...

16 commentaires:

  1. Je m'en sers très très souvent des pages jaunes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très utile et beaucoup de fonctions autres également.

      Supprimer
  2. Il m'arrive aussi de m'en servir. Bien pratique

    RépondreSupprimer
  3. Bien il faut laisser les C...ils sont restés bloqués sous le tas de papier des annuaires et ça les coincent 🙏🤣

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut croire que certains n'ont pas évolué... c'est vrai. Mais je suis là aussi pour les éveiller.

      Supprimer
  4. C'est qu'il est sensible le birdy 😅

    RépondreSupprimer
  5. Bien sûr es je l'utilise

    RépondreSupprimer