mercredi 18 septembre 2013

FN : université d'été


Samedi 14 et dimanche 15 septembre, le Front national a tenu son université d'été à Marseille. Le choix de la ville n'est pas anodin, vu les tensions et règlements de compte en série qui y règnent.
Le travail qu'effectue Marine Le Pen depuis son accession à la présidence du FN semble porter ses fruits et son parti grignote peu à peu du terrain dans le cœur des électeurs.

Selon un sondage BVA-Le Parisien, pour 36% des français, Marine Le Pen est "le meilleur opposant à François Hollande", devant Jean-François Copé (UMP, 23%) et Jean-Luc Mélenchon (PG, 17%).
Force est de constater que le Front national surfe avec succès sur les vagues de l'insécurité et des difficultés socio-économiques que traverse notre pays.

Depuis des décennies, la gauche et la droite n'ont malheureusement et toujours pas apporté de solution concrète aux différents problèmes qui se posent à la France. Au vu des représentants actuels de ces partis, on peut se dire que ce n'est pas du tout gagné.

Face à une exaspération générale, le Front national apparaît donc comme une alternative séduisante, mais en l'état actuel des choses, nous ne pouvons juger de son aptitude à diriger les affaires que ce soit au niveau local, régional ou national.

Faut-il donner sa chance au FN et voir de quoi il est capable ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire