samedi 21 septembre 2013

Le choix des Birds


Nos petits amis commentent l'actualité au quotidien. Mais comment se fait le choix des articles ? Je vous l'avoue, il n'y a pas de règle et surtout aucun a priori.
En fonction de l'actualité rencontrée, tout ce fait à l'inspiration, au feeling... mais bien évidemment je ne peux traiter toutes les infos, aussi il y a des jours ou le choix est difficile, pourquoi tel sujet et pas un autre ?

Le but étant de vous informer tout en vous divertissant, j'essaie de coller le plus possible à l'actualité tout en diversifiant et en simplifiant les thèmes traités. Les Birds sont là pour relativiser et apporter une pointe d'humour sur le sérieux des événements commentés.

Depuis la rentrée, j'ai repris le rythme d'un seul article par jour, car le temps n'est pas une valeur élastique. Entre ma vie privée, ma vie professionnelle, mes loisirs et le blog... il ne reste plus beaucoup de place. J'espère que vous le comprendrez...

Je profite de l'occasion pour vous remercier de votre fidélité, pour faire un petit clin d’œil à Nicolas (le papa des Birds) et pour vous rappeler que l'humour de ces drôles d'oiseaux, même s'il est parfois acide, reste de l'humour...

Amitiés à tous.

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci Xavier de ton appréciation. Depuis la rentrée, je sentais les Birds plus rebelles. Il a fallu recadrer les choses. mdr.

      Supprimer