dimanche 13 octobre 2013

C'est dimanche...


Le syndicat des Birds ayant suivi les débats et surtout les décisions de justice prononcées contre les entreprises qui travaillent le dimanche, a décidé de faire de même et a déposé plainte auprès des autorités compétentes.

Il appelle tous les Birds à cesser leur activité le jour du Seigneur.

Aussi pour ce dimanche, je me vois contraint de ne pas faire d'article. J'en suis vraiment désolé et je souhaite trouver rapidement une solution qui apportera aux uns et aux autres une égale satisfaction.

Dans l'attente d'un jugement favorable ou bien de l'obtention d'une dérogation pour le dimanche, je vous donne rendez-vous dès demain.

Bonne journée à tous.

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Malade, non pas du tout. Ce sont les Birds qui ne veulent plus bosser le dimanche. Mais je pense que cela va s'arranger. :) mdr

      Supprimer