lundi 28 octobre 2013

Les Birds Brothers


Avant modification, la couverture originale est celle de "Ma Dalton", qui est la 57ème histoire dans la série "Lucky Luke", Morris au dessin et Goscinny au scénario.

Parution : 1971.

7 commentaires:

  1. https://www.youtube.com/watch?v=iNP-bCUUoiY

    Nous avons eu la même idée à propos de Lucky Luke.

    Cordialement

    Lapeste fan des birds dessinés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vidéo sympa. D'un fan à un autre, bravo. Je vois avec plaisir que la communauté comprend des gens de talent. Amitiés.

      Supprimer
    2. Pour compléter car avec mon téléphone ce n'est pas facile, effectivement à la première minute de la vidéo, on voit "Ma Dalton" en Bird et les BadBirds sur l'affiche. Sacré coïncidence que voilà... et surtout totalement fortuite.

      Supprimer
  2. Je n'ai aucun doute à ce sujet. Le hasard conduisant des amateurs et admirateurs de BDs.dans le même sens... rien de surprenant.
    J'aime beaucoup ton blog et j'espère que la baisse de fréquentation (rentrée et obligations sans doute) ne le remettra pas en cause. Ce serait dommage.
    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes encouragements et appréciations qui me vont droit au coeur. A bientôt.

      Supprimer