samedi 1 février 2014

Mystère...


Rappelé en urgence pour une affaire criminelle de la plus haute importance, le lieutenant Columbo n'a pas eu le temps nécessaire pour résoudre notre énigme.

Le nom du coupable n'a pu être déterminé même si certains Birds croient connaître la vérité...

L'activité du blog va reprendre malgré tout... mais un grand mystère planera dorénavant sur ces pages et la date du 31 janvier restera pour longtemps dans nos mémoires.

A bientôt.

2 commentaires:

  1. Bonjour Christian,

    On n'a pas toujours le temps, l'inspiration, l'envie d'être productif mais l'idée de ton enquête m'a bien fait rire. Et qui va enquêter sur la défection du Lieutenant Colombo ? Je te propose d'appeler Mme Colombo à la rescousse. ;)

    Et pour répondre à ta question quant à Facebook. Bien qu'y ayant un compte uniquement pour la famille, je n'ai pas le réflexe réseaux sociaux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Lapeste. Ce n'est pas l'inspiration qui a manqué sur ce coup là, mais le temps. Pour ma part, les journées devraient faire 48 heures pour boucler toute mon activité.
      Facebook reprend les articles du blog, mais sert surtout à complémenter ce dernier d'une manière plus réactive, avec d'autres délires...
      La page est ouverte et tu n'as pas besoin de te déclarer en contact. Un "j'aime" cette page te permettra de recevoir les notifications de l'activité de nos amis.
      Cordialement.

      Supprimer