mercredi 19 février 2014

Sont-ils parmi nous ?


Depuis les années 1990, David Icke (un auteur britannique) soutient l'idée que des reptiles humanoïdes dominent secrètement le monde.

Se basant sur cette théorie, un citoyen d'Auckland a déposé le mois dernier un "official information act" auprès du bureau du chef de gouvernement Néo-Zélandais, demandant "toute preuve démentant la théorie selon laquelle le Premier ministre serait en réalité un reptile alien usant de la forme humaine pour la conduire à l'esclavage comme l'explique David Icke".

Le premier ministre, John Key, a donc consulté très sérieusement un médecin et un vétérinaire afin de prouver et de confirmer qu'il est bien un être humain et non un alien.

Pensez-vous que des aliens vivent parmi nous ?

2 commentaires:

  1. Quel intérêt pour eux ? S'ils ont les moyens de venir jusqu'à nous, ils ont les moyens de nous dominer voire nous éradiquer s'ils le souhaitaient. Alors pourquoi resteraient-ils à se mêler à la population humaine qui a tant de travers et est si insupportable ?

    Bonne journée Christian et merci de ton passage chez moi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La situation du Premier ministre était tellement loufoque (justifier son état d'humain) que je n'ai pas pu résister à écrire un article.
      Quand à leur présence parmi nous... je n'y crois pas non plus.
      Pour ce qui est de ma visite, tu n'as pas à me remercier. C'est un plaisir que de te lire et je te dis à très bientôt (soit chez toi... soit chez moi). ;-)

      Supprimer