dimanche 7 décembre 2014

Déjà 2 ans !


Comme le temps passe vite. Cela fait déjà deux ans que le blog existe !

Que de travail accompli depuis le 7 décembre 2012, mais aussi depuis la création de la page Facebook associée (le 18 décembre 2013).

Le nombre de page vues à l'heure ou j'écris cet article est de 66 315. Les visiteurs viennent de tous les horizons : des français bien sûr (34 143), américains (12 626), russes (9 697), belges, allemands, suisses, ukrainiens, polonais, canadiens, anglais, irlandais, israéliens, chinois, algériens, finlandais, luxembourgeois, etc. Je ne peux tous les citer...

A ce jour, le blog représente 852 articles ! Et après deux années, je n'arrive toujours pas à m'imaginer l'impact de mes délires. Mais une chose est sûre, c'est que sans vous, je ne suis rien…

Je profite de cette occasion pour réitérer mes remerciements à la communauté qui s'est créée autour de mon travail. Un grand merci à tous (sans oublier Nicolas [Alconis]).

Bon dimanche et bonnes fêtes de fin d'année.

2 commentaires:

  1. Bonjour Christian et bon anniversaire. Je nous souhaite à tous le plaisir de te lire encore longtemps.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Pestoune et merci. J'espère de tout cœur pouvoir le faire aussi et surtout avec toujours autant de plaisir.
      A bientôt.

      Supprimer