lundi 29 décembre 2014

J'aime pas !


Mark Zuckerberg, le patron de Facebook, a déclaré lors d’une session de questions-réponses qu’il n’était pas trop favorable à l’existence d’un bouton "J’aime pas" sur le réseau.

Il n’est pas opposé à ce que les utilisateurs expriment plus rapidement leurs sentiments, mais il craint que la présence des ces deux boutons n’engendre un mécanisme de vote pour juger les publications.

Aucun changement ne semble pour l’instant pointer son nez sur le réseau. Les annonceurs publicitaires y sont-ils pour quelque chose ?

J’ose même pas imaginer la possibilité de critiquer par un j’aime ou pas les publicités. Il y aurait sûrement des surprises…

2 commentaires:

  1. Bonjour Christian et bonne semaine.

    ça perdrait tout son sens de la convivialité et ça finirait très souvent par des affrontements. Je pars du principe que si t'aime pas, tu t'abstiens. Lorsqu'on aime pas quelque chose autant l'exprimer par des mots et expliquer pourquoi, c'est toujours plus constructif lorsqu'on sait mettre les formes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Pestoune.
      Tout à fait d'accord avec toi. Lorsque l'on explique ses choix, cela passe toujours mieux... Du moins, chez les personnes qui veulent bien entendre. Il y a déjà assez de polémiques sur FB, pas besoin d'alimenter plus que ça.
      Je te souhaite une bonne semaine également.

      Supprimer