Mark Zuckerberg, le patron de Facebook, a déclaré
lors d’une session de questions-réponses qu’il n’était pas
trop favorable à l’existence d’un bouton "J’aime pas" sur le réseau.
Il n’est pas opposé à ce que les utilisateurs
expriment plus rapidement leurs sentiments, mais il craint que la
présence des ces deux boutons n’engendre un mécanisme de vote
pour juger les publications.
Aucun changement ne semble pour
l’instant pointer son nez sur le réseau. Les annonceurs
publicitaires y sont-ils pour quelque chose ?
J’ose même pas imaginer la possibilité de
critiquer par un j’aime ou pas les publicités. Il y aurait
sûrement des surprises…
Bonjour Christian et bonne semaine.
RépondreSupprimerça perdrait tout son sens de la convivialité et ça finirait très souvent par des affrontements. Je pars du principe que si t'aime pas, tu t'abstiens. Lorsqu'on aime pas quelque chose autant l'exprimer par des mots et expliquer pourquoi, c'est toujours plus constructif lorsqu'on sait mettre les formes.
Bonjour Pestoune.
SupprimerTout à fait d'accord avec toi. Lorsque l'on explique ses choix, cela passe toujours mieux... Du moins, chez les personnes qui veulent bien entendre. Il y a déjà assez de polémiques sur FB, pas besoin d'alimenter plus que ça.
Je te souhaite une bonne semaine également.