mercredi 26 avril 2017

Il ne manquait plus que eux !


Si Marine Le Pen remporte le second tour de l'élection présidentielle en France, de nombreux juifs pourraient quitter la France, a déclaré à Pinchas Goldschmidt, président du Conseil des rabbins d'Europe.

"Aujourd'hui, la situation en France, aux Pays-Bas, en Autriche et dans d'autres pays d'Europe est telle que les partis de droite deviennent les deuxièmes forces les plus influentes. Ils exercent une grande influence sur la politique nationale de ces États. Quant à la situation des Juifs en France, en cas de victoire de Le Pen, nombre d'entre eux quitteront le pays, je suppose", a-t-il indiqué.

Cela devient vraiment du grand n’importe quoi !

2 commentaires:

  1. D'abord je n'y crois pas du tout !
    Puis, on parle du parti de la haine....vous voyez combien de haine les partis républicains y jettent dessus ? Les élections sont déjà faussées dans leur évolution. Il est macroscopique remarquer une démarche de haine vis-à-vis de l'autre,car au lieu de parler d'un programme rassembleur, l'on cherche à discréditer au max l'autre. Le départ n'est pas pour maintenant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La démocratie passe par l'acceptation de toutes les opinions. Le rejet massif du FN véhiculé par la gauche, la droite et les médias n'est pas du tout crédible. Si le FN est si dangereux, il n'y a qu'à l'interdire, voilà tout. Seulement, il est plus facile de balancer tout et n'importe quoi en brandissant notamment le spectre du nazisme... Le pire dans cette situation, c'est de voir que ce comportement est plus que fasciste. Les gauchistes qui descendent dans la rue pour protester contre l'arrivée de madame Le Pen au deuxième tour en brulant des voitures, en cassant du mobilier urbain et en agressant les forces de l'ordre ne démontrent que de la haine. Une haine qu'ils combattent soit-disant. Assez paradoxal. Ils sont pour la démocratie mais la leur...

      Supprimer