mercredi 5 avril 2017

L'horoscope du jour...


Hier soir a eu lieu sur BFM-TV et Cnews le "fameux" débat entre les onze prétendants au poste de président de la République… Ça tombe bien, ce n’est pas de cela dont nous allons parler.

Un petit horoscope pour commencer la journée, ça vous dit ?

Bélier : méfiez-vous, il n’y a pas que des brebis tout autour de vous...
Taureau : n’abusez pas de café "olé " !
Gémeaux : si vous voyez double, arrêtez de boire de l’alcool.
Cancer : vous êtes un peu hypocondriaque, mais c’est normal avec ce que vous avez...
Lion : vous êtes fâché avec Mars… mais vous pouvez toujours rugir de plaisir.
Vierge : arrêtez d’utiliser de l’huile d’olive dans votre alimentation et peut-être que vous ne le serez plus.
Balance : vous pesez toujours aussi lourd pour vos proches...
Scorpion : qui s’y frotte s’y pique. Partez "dard-dard" avant de le perdre.
Sagittaire : c’est tellement le bordel dans votre constellation que je n'ai rien compris. Allez dormir ! Dormir, c’est bien...
Capricorne : Capri c’est fini et les cornes, c’est pour bientôt.
Verseau : vous nagez toujours dans le bonheur. Ça coule de source.
Poissons : si vous avez "frit", vous avez tout compris.

Un petit intermède dans la grisaille de l’actualité.

4 commentaires:

  1. merci cher Christian de nous sauver de la lassitude politique ! À croire qu'il n'y a plus personne en ce millénaire des gloires passées !
    Merci pour l'astrologie : MAIS d'où vous puisez vos sources ??
    Moi je ne bois pas et je voudrai bien voir double,pour doubler mes sources de retraite ! Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le sauvetage de la lassitude, le plaisir est partagé Maurice. Pour les sources de l'astrologie, les étoiles qui brillent par ci et par là dans ma tête m'ont inspiré. POur ce qui est de doubler tes revenus, je suis désolé... je ne peux rien y faire à moins un jour d'essayer de me présenter à la tête de notre pays et pouvoir peut-être ainsi gommer certaines injustices.

      Supprimer
  2. bienvenue alors....de 'Grexit' à Président d'Europe ! Super....il y aurait il une pte placette pour les amis ?? Népotisme à part....Theatre de Verdures me plairait ! Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une place pour des amis ? On me taxerait tout de suite de donner la préférence à des proches, tel un Fillon ! Où serait le changement ? Même pour un théâtre de verdure... le plein air deviendrait vite un plein de critiques.

      Supprimer