lundi 10 avril 2017

Les attentats se succèdent...


Décidément, nous vivons dans un monde de plus en plus fou !

Hier encore, c’est en Égypte que deux attentats ont été perpétrés contre des églises avec leurs lots de morts et de blessés (40 morts environ et plus de 110 blessés). Il ne se passe pas un jour sans que l’on entende parler de bombes, de véhicules fonçant sur la foule ou bien de "fous" voulant tuer au nom d'une religion.

Le plus triste dans l'histoire, c'est que nos médias nationaux n'ont mentionné les attentats durant toute la journée, que sous la forme de "dépêches bandeaux", sans plus... Il aura fallu attendre les 20 heures pour avoir un semblant de développement (4 mn sur France 2 par exemple) et apprendre que Daesh revendiquait les deux attaques. Ça aurait été une attaque contre un lieu de culte musulman, je pense que la nouvelle n'aurait pas été ventilée de la même manière. Le parti pris est évident.

En ce début de semaine sainte, je ne peux dire qu'une seule chose, à vous les médias : vous n'êtes qu'une bande de pourris (d'enculés, le mot vous va mieux). Lorsque des chrétiens sont frappés, il n'y a que très peu d'abbatage médiatique, mais à l'inverse, lorsqu'il s'agit de musulmans, alors là... vous êtes les champions du développement ! Bravo !!!

Triste époque. Un grand ménage est nécessaire... et à tous les niveaux !

2 commentaires:

  1. Oui c'est vrai ! Exact ! Le mieux serait qu'il n'y aie plus d'attentats ! Mais, réfléchissons un instant....il serait la fin des Médias , non....???!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non du tout... puisqu'ils ressortiraient de vieux trucs de la seconde guerre mondiale, style shoah par exemple.

      Supprimer