vendredi 28 avril 2017

Pourquoi se fâcher ?


Depuis longtemps, les réseaux sociaux véhiculent de tout… mais dernièrement, notamment sur Twitter et Facebook, on constate une recrudescence de publications sur l’élection présidentielle.

Certaines sont tournées vers l’humour, d’autres vers la critique ou le rejet. Il ne faut pas se leurrer, une partie est là également pour nous inciter à voter pour l’un des deux candidats.

Dans le fil de certaines discussions, les prises de position occasionnent des "frictions" et les esprits s’enflamment. Des amis ou contacts en arrivent même à se fâcher. Mais au final pourquoi ?

Que chacun vote en son âme et conscience pour le candidat qu’il désire et puis c’est tout. Au lieu de vous prendre la tête sur Facebook ou ailleurs, allez voter. Ce sera la meilleure des réponses à apporter à la démocratie.

2 commentaires:

  1. Voter, votez, seulement votez ! Se fâcher,à rien ne sert, discriminer non plus, inciter à la haine pas moindre ! Votons sans ce tollé de blabla qui nous fait apparaitre des brebis désemparés perdus. Merci

    RépondreSupprimer