vendredi 7 avril 2017

Tout va bien !


Comme vous le savez, depuis quelques jours j'éprouve une certaine gêne à mes yeux, notamment l'oeil gauche. Ayant été opéré en 2012 aux deux yeux pour une dégénérescence prématurée des cristallins, une sorte de cataracte foudroyante, je porte depuis des implants et à la moindre alerte, je préfère consulter au plus vite.

L'ophtalmo m'a rassuré sur mon état. Il s'agit juste d'une bonne irritation, d'une conjonctivite qui sera à traiter avec deux types de gouttes à mettre dans les yeux durant une dizaine de jours. Le travail sur écran reste fatiguant et au bout de quelques minutes, les yeux larmoient à nouveau, d'où le ralentissement annoncé dans l'activité de la page FB.

Je vous avais promis de vous tenir au courant, c'est chose faîte mais aussi, au travers de cet article, je voudrais vous remercier pour vos messages, vos commentaires qui m'ont énormément touchés. Je suis très heureux de vous avoir tous.

Encore merci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire