dimanche 17 septembre 2017

Mise au point


Et c'est le cas de le dire...

Ces derniers temps sur la page Facebook de "Tranquille", je retrouve des commentaires me disant que les textes des illustrations sont trop petits.

NON ! ILS NE SONT PAS TROP... NI PLUS PETITS D'AILLEURS !

Si vous faîtes défiler ou si vous regardez les images dans votre fil d’actualité, il est clair que vous ne pourrez pas voir le texte. Il suffit d’ouvrir les vignettes en cliquant dessus et elles apparaîtront grandeur nature.

- Sur PC : un clic sur l’image et c’est tout…
- Sur tablette : on tapote une fois sur l’image et… puis on zoome à l’aide du pouce et de l’index si nécessaire.
- Sur smartphone : même chose que sur tablette…

Voilà, c’est aussi simple que cela. J'espère que ces petites explications vous aideront à mieux appréhender le fil des Birds. Bonne visite.

2 commentaires:

  1. les remarques des certains sont déjà un signe de grand intérêt pour ces Birds qui nous amènent grande qualité d'infos et dans les desseins et dans les commentaires !
    Mieux vaut le avoirs petits et intéressants que gros et....fainéants ! Bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maurice... il n'est point facile de satisfaire tout le monde. J'essaie avec mes petits Birds de faire au mieux et surtout d'aider mes lecteurs en cas de difficultés. C'est aussi une partie du jeu.

      Supprimer