dimanche 10 septembre 2017

Nous ne sommes pas des moutons !


Vous devez déjà les avoir entendus, mais j’ai voulu revenir sur les propos de notre président lors d’un discours durant sa visite à Athènes.

Après avoir soutenu fin août que la France n’est pas un pays qui se réforme (à Bucarest), il a enfoncé le clou à Athènes vendredi en déclarant qu’il veut que notre pays s’engage dans une transformation profonde : "Nous allons le faire sans brutalité, avec calme, avec explication, avec sens" (…) "Je serai d’une détermination absolue et je ne céderai rien, ni aux fainéants, ni aux cyniques, ni aux extrêmes. Et je vous demande d’avoir, chaque jour, la même détermination".

Sans désigner personne, Macron s’attaque surtout à ceux qui s’oppose à sa politique… il en arrive à insulter ceux-là même qui veulent défendre leurs droits, les travailleurs. Triste de voir un président critiquer ses propres concitoyens et qui plus est : à l’étranger.

Tu demandes à ce que nous ayons de la détermination. T'inquiète mon gars ! J'en aurai...

2 commentaires:

  1. faut pas exagérer....! Donnez leur,leur jouet préféré et tournons la page, pendant la détermination joue son rôle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce ne sont que les prémices de sa présidence. Ça promet...

      Supprimer